Votre brunch de noël : un menu spécial

Vous adorez les brunchs et attendez les week-ends avec impatience pour avoir droit à votre buffet à volonté dans notre brasserie Maison Rouge ? Cependant, vu que noël tombe en week-end cette année, vous êtes déçu à l’idée qu’il n’y aura pas de brunch ! Figurez-vous alors que votre brasserie parisienne préférée vous présentera un brunch spécial noël, le 24 et 25 décembre !

Un brunch de noël à Maison Rouge

Et si au lieu de passer les matinées du 24 et 25 décembre à faire la cuisine, vous faisiez un petit saut à la brasserie/restaurant Maison Rouge, où un succulent brunch à volonté n’attend que vous et votre famille/amis !? Maison Rouge vous propose un menu brunch original ! Si vous n’avez pas encore programmé votre matinée de noël, venez profiter d’une ambiance festive et d’un accueil chaleureux ! Votre brunch familial sera aussi gourmand que convivial !

Brunch de noël Maison Rouge : un menu à la hauteur

Pour commencer cette journée de fête en beauté, nous vous offrons un cocktail Bellini au champagne ! Laissez-vous donc tenter par la purée de la pèche blanche et le sirop de sucre ajouté au champagne bien frais. Y’a-t-il meilleure façon de vous accueillir ? Puis vient le menu. Ce dernier a été préparé avec amour et gourmandise par notre chef. Sa mission est de vous chouchouter et de vous gâter avec des plats aussi différents que savoureux ! D’ailleurs, vous aurez l’embarras du choix. Pour commencer, nous vous proposons de choisir entre une assiette terre et une assiette mer :

Une assiette terre :

  • Foie gras maison : les amateurs de foie gras trouveront leur bonheur grâce à notre recette riche en saveur !
  • Magret fumé : une recette que vous apprécierez si vous êtes particulièrement fan de canard.
  • Rillette de canard maison : un régal fait maison, grâce à une recette traditionnelle que nous cachons jalousement !

Une assiette mer :

Vous êtes plutôt poisson, coquillages et crustacés ? Notre assiette de la mer vous conviendra à ravie ! Nous vous proposons de craquer pour les huitres, les crevettes roses et les bulots ! Et pour finir, nous vous invitons à faire votre choix entre :

  • Des œufs brouillés aux truffes (un délice auquel les amateurs de ce champignon ne sauront résister).
  • Des omelettes aux pleurotes (de quoi faire le plein de protéines et de saveur de bon matin !).
  • Et le classique, voire l’indétrônable, œufs au plat, saumon fumé.

Le Brunch de noël de Maison Rouge n’attend plus que vous, alors n’oubliez pas de réserver votre place dès à présent !