Brunch : le marathon culinaire du dimanche !

Venu tout droit des « states », le brunch est devenu notre nouvelle obsession du dimanche. C’est bien simple, à lui seul, il a réussi à nous faire aimer les dimanches ! Et quand il est en buffet et à volonté, il devient carrément notre attraction de la semaine ! Alors pour oublier la lourdeur du dimanche, venez vous régaler à la Brasserie Maison Rouge !

Le mot Brunch est la contraction de deux mots que les gourmands aiment tout particulièrement : breakfast (petit-déjeuner) et lunch (déjeuner) ! En bref ; doublement plus de plaisir pour commencer son premier repas du dimanche du bon pied.

Et quand du jus, du cafés, du thé, de la viennoiserie, des omelettes, des verrines de saumon et de la quiche lorraine se retrouvent sur la même table, les envies se décuplent, le plaisir s’intensifie et la vie devient plus belle… c’est bien connu ! Alors pour que votre dimanche ne soit que gourmandise et partage, venez passer votre journée à la brasserie Maison Rouge.

Brunch Maison Rouge : mille et un délices !

Tous les dimanches - ainsi que tous les jours fériés-, de 11h à 16h30, la Brasserie Maison Rouge sort le grand jeu en proposant à ses clients un Brunch à volonté à la hauteur des espérances des plus gourmets et des plus gourmands. Sous forme de buffet pour plus de liberté, le Brunch de Maison Rouge se veut aussi généreux que varié.

En effet, vous aurez l’embarras du choix :

  • Côté boissons : des jus de fruits frais et des jus Détox, des cafés américains ou italiens et des thés parfumés seront à votre disposition.
  • Côté charcuterie : du bon Pata Negra Ibérico de Bellota n’attend plus que vous !
  • Côté fromage : du Brie de Meaux, de la Fourme d'Ambert, du Comté 24 mois, du Saint Nectaire fermier et du Sainte-Maure-de-Touraine, de quoi faire taire sa gourmandise.
  • Côté sucré : de la viennoiserie, des verrines de panna cotta, une farandole de confiture, des cakes, des gâteaux, des salades de fruits, du pain perdu, des babas au Rhum, des fruits frais, du tiramisu, de la mousse au chocolat… et ça n’en finit pas !
  • Côté salée : des salades, des légumes frais et crus, du tartares de saumon, des verrines de mousse de légumes et de poisson, des plats sous cloches appétissants, des tartes et des quiches… de quoi faire le plein pour la semaine !

Le Brunch proposé par Maison Rouge est à 29€ pour les adultes et à 14,50€ pour les enfants de moins de 10 ans. Alors qu’est-ce que vous attendez pour venir vous régaler ? Nous vous recommandons de réserver votre table au 01 42 21 19 33.