Brasserie Maison Rouge : la magie d’un restaurant à la carte

Endroit où il fait bon de boire et de rigoler sans craindre d’importuner les autres clients, les brasseries sont ces lieux de rassemblement conviviaux où tout le monde semble se connaître et partager de bons moments. Ils deviennent d’autant plus exceptionnels quand ils assurent la restauration. Maison Rouge est le genre d’établissement où il est aussi agréable de boire un bon verre que de commander un plat exceptionnel, grâce à son restaurant à la carte. Découvrons donc cette carte qui ne nous laissera pas indifférents !

Il est 20h, vous avez faim mais vous avez aussi envie de rigoler et de boire du bon vin ? Que faire ? Trancher et n’opter que pour une seule activité ou enchainer les deux activités l’une après l’autre ? Et si au lieu de choisir, vous optiez pour une formule deux en un, une formule qui allie convivialité et petits plats savoureux ? En effet, la carte du restaurant de la brasserie Maison Rouge n’attend que vous !

Maison Rouge : de la gourmandise et de la qualité

Vous avez envie d’une entrée au foie gras ? Cela tombe bien, Maison Rouge vous propose du délicieux foie gras fait maison, à tomber par terre. Envie de fraîcheur ? Et si vous essayez notre Saumon d'Irlande bio mariné ? Vous pourrez également partager un bon plat de Pata Negra Ibérico de Bellota entre amis ou en amoureux. Voilà de bonnes entrées qui vous mettront en appétit avant l’arrivée du plat !

En parlant de plat, il y a tous ce qu’il faut pour régaler ses papilles au restaurant parisien Maison Rouge. Les carnivores se laisseront-ils tenter par une grillade Aubrac ? Les gourmands qui ne résistent pas aux bons plats gourmands et crémeux auront plaisir à commander le Risotto exceptionnel du Chef !

Vous êtes plutôt fromage ou dessert ? Peu importe, vous trouverez votre bonheur dans votre brasserie préférée. Brie de Meaux ou Chocolat 70% mi-cuit… à moins que vous ne craquiez pour les deux ? Quelque chose nous dit que vous allez adorer nos délices sucrés et fromagers mais laissez quand même une petite place pour les glaces et les sorbets !

Maison Rouge : de la gourmandise et du bon vin

Qu’est-ce qu’un bon repas dans un restaurant qui fait aussi brasserie, si ce dernier n’est pas accompagné d’un bon Vin ? Nous vous proposons de départager le duel entre le vin de Bourgogne et celui de Bordeaux ! Lequel l’emportera ? À vous revient le choix !