Brunch à volonté chez la Maison rouge, le bistrot à Paris

À la recherche d’un brunch à Paris pour les fins de weekend ? Choisissez la Maison Rouge, un bistrot atypique au décor authentique, situé à deux pas de la Canopée des Halles.

La Maison Rouge vous propose un brunch décontracté de 11h à 16h30, vous permettant de finir votre semaine à un rythme relâché. Le chef et sa brigade concoctent tous les weekends une variété de recettes gourmandes et parfumées, présentées en buffet à volonté le dimanche et servies à table le samedi.

La maison rouge, un cadre exceptionnel

Votre bistrot à Paris vous réunit en famille, en amoureux ou encore entre amis autour d'un brunch gourmand dans un cadre cosy et convivial. Vous pouvez vous installer à l'extérieur sur une terrasse agréable, ensoleillée et soigneusement décorée ou encore dans la salle intérieure au décor atypique, qui, avec son bar en bois et ses grands miroirs, rappelle Paris d’antan.

La maison rouge, une cuisine fine et raffinée

Une cuisine traditionnelle entièrement revisitée, des spécialités culinaires raffinées rehaussées d'une touche de créativité, … Chez la Maison Rouge, des recettes inventives vous attendent au cœur de Paris, des mets délicieux et gourmands, empreintes de saveurs fraiches qui évoluent au gré des saisons.

Vous pouvez commencer votre brunch par un jus d’orange de pamplemousse ou de citron frais ou encore une boisson chaude, thé ou café. Ensuite, des œufs au plat ou brouillés sont servis pour vous mettre en appétit avant d'attaquer les spécialités gourmandes préparées par les cuisiniers.

Du côté du salé, des plats froids appétissants basés sur des produits gastronomiques haut de gamme sont au rendez-vous : saumon d'Irlande, jambon Ibérico de Bellota, Foie gras de canard, fromage fermier, … Quant aux salades et crudités, un assortiment de légumes frais est à volonté.

Vous préférez les plats chauds ? Vous allez régaler avec les beans, les burgers, les saucisses, le thon snacké et les pommes de terre sautées. Du côté du sucré, vous trouverez, chez la Maison Rouge, tous les classiques du brunch à Paris : les tiramisus, les cakes, les pancakes, les cheesecake, les muffins, … Aussi, les pains et brioches sont à volonté !

 

 

Chez la Maison Rouge, on arrive affamés et on rentre satisfaits avec un véritable brunch gourmand ! Le brunch est servi les weekends mais aussi es jours fériés.

Une formule de brunch spéciale pour les enfants de moins de 10 ans !